Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 janvier 2010

A.T.C. Bonne année

Bonjour,

Voici deux Artist Trading Cards faites sur un fond au brou de noix saupoudré de sel fin... puis tampons étoiles Aladine embossé à la poudre or de la même marque... les feuilles sont de l'arbre aux quarante écus le ginkgo biloba séchées puis peintes à la peinture acrylique or... message en sticker...

cr_ation_010

Merci de votre visite et à demain pour le nouveau challenge de Sandrine Vachon ;-)))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là j'adore. trop chouettes ces ATC. je ne connaissais pas la technique du broux de noir et sel : il faudra que j'essaye ça<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
P
Trés originales et raffinées !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
T
Super tes nouvelles ATC, j'aime beaucoup les fonds style marbrés.<br /> Je m'ennuie d'en faire, mais je manque tellement de temps pour tout alors je suis bien contente de voir les si belle ATC que tu fais ;)
Répondre
S
elles sont extra Catherine ! bravo. bisous
Répondre
K
magnifique !<br /> kiki :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité