Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 décembre 2009

Colour Create # 33

Bonjour,

Cette semaine Colour Create propose la combinaison : lilas, turquoise, blanc et noire... Voici ma proposition :

cr_ation_005

cr_ation_007

cr_ation_006

La coloration n'est pas réussie car elle est faite sur du papier couché.... Je n'y ai pas pensé... car je voulais du blanc très blanc et pas épais lol et une demi feuille traînait sur ma table... J'aime beaucoup ces tampons bonhomme de neige vu de face et l'autre vu de dos... Le tampon central est un Katezlkraft embossé à la poudre blanche... comme les flocons....

Merci de votre passage par ici... A demain... pour le sketch de Sandrine Vachon...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouaouwww superbe effet les tampons recto-verso et les tons sont très sympas également.
Répondre
D
Wonderful card the image is really cute and i really like the extra you have done, the middle and back is really cool!!<br /> <br /> Thanks for joining Colour Create this week!<br /> <br /> Hugs Di xxx
Répondre
M
gorgeous card, I love the pretty inside...thank you for joining in with the Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
V
Oh qu'est-ce qu'ils sont beaux c'est 2 amoureaux!
Répondre
P
Elle est super sympa ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité