Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 décembre 2009

Carte selon le sketch de Vero2A

Bonjour

Pour répondre à un challenge du forum Katzelkraft qui demandait l'utilisation de papier de verre j'ai utilisé le sketch 51 de Vero2A et les tampons Katzelkraft qui sont d'une finesse... Mais les grains de la poudre à embosser on sacrément accroché au papier de verre... (paraît il qu'il existerait un coussinet qui empêcherait ça ? )

Cath_V2A51

Merci de votre visite... Bonne continuation...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très classe cette carte BRAVO Cath
Répondre
T
ah c'est super ce côté très graphique donné par les couleurs et les imprimés de papiers !
Répondre
S
très joli design ! bravo. bisous
Répondre
M
que dire d'autre que j'adore, le noir et blanc c'est vraiment classe
Répondre
N
très jolie carte !<br /> <br /> J'ai aussi vu quelque chose sur un coussinet, mais je n'en ai pas trouvé pour le moment. Ceci dit, je ne pense pas qu'ils soit efficace sur le papier de verre qui est granuleux
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité