Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 octobre 2009

Challenge Sandrine Vachon # 61

Bonjour

ça y est nous sommes lundi... Jour du challenge sketch de Sandrine Vachon dont j'ai l'honneur de faire partie de la DT.... On reprend le rythme hebdomadaire... Alors une petite semaine pour réaliser une carte ronde.... grrr ce n'est pas ma forme préférée...lol

Passez sur le blog de Sandrine pour voir les jolies cartes des autres membres de la DT : des merveilles....

Pour moi, je l'ai tourné qu'un quart de tour car j'ai tout de suite penser à l'embossage 3 fleurs de la cuttelbug.... puis embossage poncé puis endré et tamponnage à l'encre blanche.... Un motif 3D.... 3 demi perles blanches Artemio et voici ma réalisation :

Cath_SV61

Merci de votre visite... A bientôt

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle tout en bleu ainsi! et féerique par dessus tout!!
Répondre
E
cette carte est vraiment splendide!!!!!!<br /> le fond est terrible!!!!<br /> une pure beauté<br /> bravo ma belle
Répondre
L
franchement votre carte nous donne envie de faire le sketch!!!! Je sais comment vous faites votre effet sur le papier....la fameuse cuttlebug. LOL<br /> bisous
Répondre
C
Le plein d'étoile Cath, pour cette jolie carte... Les cartes du ciel sont toujours rondes.
Répondre
T
Moi non plus ce n'est pas ma forme préférée mais je trouve que tu t'en es super bien sortie. J'aime beaucoup le mélange d'embossages Cuttlebug différents sur une même carte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité