Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 octobre 2009

Premiers Art Squares

Bonjour

Je viens de tester ce nouveau format 10 x 10 cm pour répondre à un échange sur Place aux cartes...Nouvelle rubrique... Nouveau format carré... J'ai bien aimé...

Sur l'automne : fond peinture acrylique, tampons à l'encre memento, tampon Magnolia pour le personnage, les champignons et le message puis une vraie feuille séchée

Art_Square_1

Sur Halloween : papier embossé à la cuttelbug, personnage Magnolia coloré aux encres distress comme le sac, étoiles, perles de pluie

Art_Square_2

Merci de votre visite... A bientôt...

Bon dimanche

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies tes as ...une petite préférence pour la première
Répondre
C
elles sont très jolies tes as ...une petite préférence pour la première
Répondre
E
Et bien je vois qu on y prend gout aux AS ^^ <br /> en tout cas ils sont superbes!!!! ja ime beaucoup celui d Halloween!!!<br /> applaudissement!!!! (oui ça change de bravo ^^)<br /> <br /> PS : pour moi ce sera un bonbon ^^
Répondre
P
Trés jolies ces deux cartes !<br /> Sophie
Répondre
T
l'ambiance est bien là et pour la 2ème tu as drôlement bien exploité le folder cuttlebug :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 497
Publicité