Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 juillet 2009

Challenge Colour Create # 22

Bonjour

Cette semaine le combo de couleurs sur Colour Create est : vert gazon, vert pomme, jaune d'or, jaune citron et blanc.... ce sont des couleurs que j'utilise de temps en temps... on aime ou on n'aime pas.... lol Ma carte est faite à partir d'une broderie de Chrissie vue sur un forum, une perfo Carl pour les fleurs dont les coeurs ont été  réhaussés au tulip et au feutre noir....Coté tampons : message Artemio, papillons Magnolia et Lily de Stampavie....

Folie_7_broderie

Désolée pour la qualité de la photo mais le temps est tout gris... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle cette carte tres fin travail
Répondre
T
je craque sur l'arabesque fleurie : de la couture et du volume, c'est superbe !
Répondre
C
trés jolie la broderie. c'est tout mignon <br /> bravo<br /> cara
Répondre
C
whoua!moi j'adore le mélange broderie tampon!ça donne un super effet!
Répondre
D
Such a clever use of those flowers! This is a terrific card. Thanks for joining CC this week, hope you can join again next time! Hugs, Dena
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité