Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 juillet 2009

Carte avec des oiseaux

Bonjour

Voici ma carte pour le blog de challenge Stampavie and more # 50  où il fallait une carte avec des oiseaux... j'ai craqué pour ce papier imprimé Basic Grey... Messages Artemio (savourer chaque instant) et Hero Arts (Happy birthday) collé sur un spirelli, c'est à dire l'enroulement d'un fil sur le rond feston... J'ai utilisé le tampon Stampavie avec l'hippopotame dans sa baignoire... J'aime bien ce tampon... il a une bonne bouille...

stamp_SK_50

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire.... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleine de gaite cette carte bravo Cath
Répondre
M
J'aime bcq cette carte très colorée
Répondre
S
elle est extra !! et moi aussi, je trouve le tampon mimi comme tout. bises
Répondre
E
pleine de peps cette carte :)
Répondre
C
Quelle jolie carte!<br /> C'est vrai qu'il a une belle bouille cet hippo!<br /> <br /> Félicitations aussi pour ton award, tu le mérites très bien! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité