Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 juin 2009

Chouetteeeeeeeeeeee.... !

Bonjour

Il y a une quinzaine de jours... j'ai hésité, puis envisagé et finalement participé à l'appel à DT du blog de carterie de Sandrine Vachon.... Ce matin, je m'y rends sans trop y croire défilant les cartes des participantes... en me disant : "Tiens elle, elle a du être retenue... puis elle..." Du coup quelle surprise de découvrir mon prénom dans les trois carteuses retenues... mais du coup j'ai vérifié mon numéro, j'ai cliqué sur le Cath des membres de la DT et je suis arrivée ici... Du coup plus de doute possible... lol... Je suis ravie de cette nouvelle... incroyable... Merci à Sandrine pour son choix... et bravo à Emilie et Nicole qui ont également été retenues...

Voici les cartes que j'ai envoyées pour cet appel...

Sketch_Cath_dt

style_Cath_dt

techn_Cath_dt

Le nouveau challenge est en ligne : pour le sketch 51 il ne faudra utiliser qu'une seule couleur... J'essaie de vous montrer mon interprétation au plus tôt...

Bonne journée... A bientôt... Au plaisir de vous lire... (quel bon début de journée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oupsssss c'était ici les félicitations alors ....<br /> <br /> FELICITATIONS Cath amplement mérité wouaouwwww j'aime bcp ce que tu réalises encore BRAVO à toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gé.
Répondre
C
Elles sont bien réussi. J'aime beaucoup celle du milieu tant par la déco que par le personnage qui est sympa.<br /> bisous et bravo à toi
Répondre
P
une seule chose à dire: félicitations... J'adore la première carte ....
Répondre
E
Les trois sont magnifiques ça ne m'étonnes pas que tu ai été retenu! J'ai une grande préférence tout de même pour la première. Bisous
Répondre
C
Félicitations! Il faut dire que tes cartes sont superbes! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité