Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 mai 2009

Cartes selon sketches...

Bonjour

Voici mes cartes pour les deux derniers sketches de Véro2A...

Semaine en cours avec le sketch 33 : tampon de fond Florilèges, Sarah Kay Stampavie coloré aux encres distress, message Artemio... papier patisserie... fleur au crochet achetée à un marché de Noël....

Cath_V2A32

Et ma carte de voeux pour la semaine précédente et le sketch 32... Je sais je suis un peu en avance mais j'aime bien en faire au cours de l'année pour avoir un petit stock...

Cath_V2A31

Merci de votre viste... Au plaisir de vous lire... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens te faire un p'tit coucou et te féliciter pour le concours!!!!Bizzzzzz
Répondre
L
Tes cartes sont toutes belles. Le tampon de la demoiselle me plait bien. Merci pour ton passage. A bientot
Répondre
K
bien jolie tes cartes cath un gros faible pour celle de bonne année
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité