Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 mai 2009

Challenge # 8 Katzmania{ques}

Bonjour

ça y est j'ai enfin une pile pour mon APN... lol... Alors voici mon Artist Trading Card pour le challenge de Katzmania{ques} où il fallait faire des fleurs avec encres et tampons... J'ai donc fait une feuille imprimée avec de l'endre distress Shaby Shutters puis j'ai tamponné un tampon clear de points en violet de chez Memento puis j'ai ai perforé des fleurs... que j'ai collées à l'aide de mousse 3D... Bon ok je ne me suis pas trop foulée pour les fleurs lol... pas très inspirée... mais le fond de l'ATC est fait sur papier photo avec les encres alcool et j'aime bien la coccinelle en broderie achetée....

ATC_418

Merci de votre visite... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon et les encres a alcool sur du papier photo,c'est une bonne idée
Répondre
I
c'est vraiment très gentil d'avoir gardé l'esprit Katzele en ayant tout de même participé ! Merci à toi pour cette jolie réa et à bientôt, ISA
Répondre
E
très fleurie :) j'aime bien !
Répondre
K
Lerci d'avoir participé juste pour le fun, j'espère que tu continueras à nous "visiter" ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité