Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 mai 2009

Cartes' Maniak # 77

Bonjour

Voici mes cartes et oui j'en ai fait deux... une fois n'est pas coutume..lol... d'après le sketch de Doado que vous pouvez voir LA Le papier imprimé noir et blanc est un Rouge de Grance... papier embossé à la cuttelbug (merci les copines... )

Cath_challenge77

Cath_challenge_77

Merci de votre visite... Au plaisr de vous lire n'hésitez pas à me dire votre préférence entre les deux....

Bonne journée A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies ...je préfère la 2 ème pt etre parce que je suis pas fan du rouge. Merci pour ton commentaire cartebiz<br /> anneso
Répondre
S
j'aime autant l'une que l'autre. super
Répondre
G
J'aime beaucoup l'association noir/rouge, bravo Cath
Répondre
C
Trés jolies tes cartes. Moi je préfère la deuxième<br /> Bisous<br /> caramelle
Répondre
D
Elles sont superbes ! Coup de coeur pour la première et le rouge qui pète ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité