Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 mars 2009

Carte selon sketch # 22 de Vero2A

Bonjour

Voici la carte faite pour le sketch 22 de Vero2A.... par LA si vous souhaitez le voir.... en jaune et vert... suite à une réflexion de ma soeur après avoir vu mes ATC Sarah Kay... "Tu ne peux pas les faire en carte d'anniversaire ?"... Bien sûr tout est possible... ou presque...  Mais du coup j'associe Sarah Kay avec ces deux couleurs LOL... Voici ma carte :

Cath_V2A22

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien construite cette carte toute fraiche
Répondre
F
elle est magnifique ta carte, bravo !!
Répondre
S
magnifique, très tendre, j'adore
Répondre
E
bravo !! j'aime beaucoup les petites fleurs tout autour ! on dirait plein de marguerites !!
Répondre
V
elle est vraiment superbe ta carte <br /> j'adore je te remercie de ta participation <br /> bisous vero2A
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité