Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 mars 2009

Ismaki # 09

Bonjour....

Oufff... Nous sommes dimanche et demain le nouveau sketch de Ismaki sera en ligne... mais c'est une autre histoire... lol... En attendant celui de cette semaine (ICI) avait pour option marron et rouge... Association qui m'a d'abord semblée impossible... Puis... après une semaine de réflexion... lol... Voici ma carte... en format carré... Mais la photo n'est pas très réussie désolée...

ismaki_09

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte aussi. J'adore les couleurs, et la dentelle donne un rendu superbe. Félicitations, c'est un plaisir pour mes yeux !!!
Répondre
C
trés jolie ta carte pour Pâques. ça sent le printemps tout ça<br /> bises<br /> caramelle
Répondre
V
je la trouve tres tres belle <br /> bise
Répondre
E
très jolie ! j'aime beaucoup cette association de couleurs
Répondre
K
très jolie carte, merci d'avoir participé, biz, Kianel.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité