Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 janvier 2009

Ismaki # 02

Re-Bonsoir....

Voici ma carte pour le challenge Ismaki en cours.... selon le sketch proposé par Isabelle Norris...

ismaki_02_janvier_09

Papier de fond tamponné aux flocons Hampton Stamp Art et Gaiä, ruban flocons (Casa), 3 brads (Toga), Papiers imprimés (My....  ), Tampon Edwin (Magnolia) à la versafine noire coloré aux Distress (Broken China, pine needles, Shubby shatters, vintage photo et walnut stain), tampon message Aladine à la colorbox white frost.... Voili voulou vous savez tout.... ou presque.

Merci de votre visite.... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe carte ! bravo j'adore
Répondre
I
tres tres jolie carte bravo , j'aime beaucoup si tu veux voir la mienne elle se trouve sur mon blog
Répondre
M
magnifique ! j'aime les flocons du fond de carte<br /> et edwin est sublime comme ça<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte est très jolie!<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité