Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 janvier 2009

Surprises reçues dans ma BAL....

Bonjour

Quelques créations à vous montrer qui m'ont été envoyées.... J'aime beaucoup ces petites surprises...

Une carte "Bonne Année" pour une ronde sur le forum "Place aux cartes" que j'ai reçue de Gwennlen : 3D et broderie... quel travail cette broderie... Bravo.... puis un mail art surprise de la part de Delliscrap du forum Art style.... Quel travail de patouille... superbe... Merci à chacune.

**Cr_ation_069  ** Cr_ation_070**

Et enfin pour aujourd'hui... un petit ensemble carte et enveloppe assortie pour l'anniversaire d'une copinaute Renée... qui fêtait son anniversaire hier le 15 janvier... Si La Poste a bien assuré elle doit les avoir reçues...

mail_art_carte_21

Bonne journée... Au plaisir de vous lire....

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité