Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 décembre 2008

Première carte avec le Préacarter de Sandrine Vachon

Mon mari m'a offert le premier préàcarter que Sandrine Vachon a fait pour la boutique Place des Loisirs... J'ai fait une des cartes proposées... J'ai bien aimé la découpe déchirée... Malheureusement cette carte ne peut entrer dans une enveloppe standard... et la liste de matériel complémentaire est incomplète... Mais le résultat est très sympa... non ?

Noel_2008_103

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte,je lui trouve un petit genre rétro. J'aime beaucoup
Répondre
T
oui, elle est très réussie !!!
Répondre
V
très très belle carte <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité