Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 décembre 2008

Mes cartes selon les sketches de Véro2A

Cet après-midi, j'ai pris un peu de temps pour me mettre à jour des sketches que Véro2A propose sur son blog chaque vendredi....

La carte inspirée du sketch 12 du 12 décembre dernier....

Cath_V2A12

Et mes cartes selon le sketch de la semaine 10 du 27 novembre, puis 13 du 4 décembre

Cath_V2A10  Cath_V2A13

Et enfin celle de cette semaine 14 selon le sketch de vendredi dernier...

Cath_V2A14

Merci à Véro pour son blog de sketches où elle publie les cartes des participantes... et merci à vous de me rendre visite... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont bie sympas tes cartes <br /> merci vero2A
Répondre
E
j adore!!!!<br /> elles sont magnifiques ces cartes!!!!
Répondre
L
Très jolies ces cartes avec des styles différents.<br /> J'aime bien la sobriété de la dernière mais aussi les différentes chaussettes (ou bottes) de la deuxième.<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité