Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 janvier 2024

Deux cartes pour un sketch

Bonjour,

Le creablablablog propose un moadboard ici.

dzofi436

La lanterne, la fleur, la neige, les flocons, le papier musique, les branches de sapins, le bocal et le bois

Creablabla_Inspi_Janv24

Et dans le même esprit ma version d'un sketch proposé et réalisé par Heïdi sur Au Bonheur des cartes...

ABDC_SKHeidiJanv24

Merci pour la visite.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joliii duo en s'appuyant sur un sketch ♥ j'aime beaucoup la découpe flocon toute délicate et fine ♥ merciii pour ces participations au défi #96 du CBBB ♥ belle soirée ♥ biz
Répondre
_
Un duo magnifique! J'adore les deux. Mais la deuxième est tellement adorable!!! Merci beaucoup pour ta participation dans mon défi du CBBB!
Répondre
M
Kraft, papier musique et lanterne, vraiment de quoi retrouver l'esprit du moodboard ! J'aime le papier à carreaux et le petit piou piou sur la seconde. Et sur les deux les perles viennent rajouter leur touche de charme, je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont charmantes. Merci pour ces deux participations au défi de Polina pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
2 jolies versions ! J’ai un vrai coup de cœur pour la première avec les divers éléments regroupés côté gauche !
Répondre
K
Oh tu as géré , elles sont trop jolies ces deux cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 469
Publicité