Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 octobre 2022

Carte express !

Bonjour,

A 17 h, Sagradalicia a proposé de lifter une de ses cartes... J'ai utilisé le même personnage et des couleurs proches puis remplacé les champignons par des citrouilles. Message offert par Ephemeria l'an passé, pochoir de fond Chou and Flowers.

 

ABDC_LiftExpressOct22

Merci de votre visite et bon weekend.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!
Répondre
M
j'adore elle est très belle<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie, j'adore ce combo !
Répondre
S
Ta carte est splendide !<br /> <br /> Tu as été rapide !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 465
Publicité