Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 janvier 2022

La nuit enneigée

Bonjour,

Une carte pour un acrostiche proposé par Sagaradalicia : Gris Animal Lune Etiquette Taches Texte Embossage... voilà ma carte GALETTE.  Mon tampon message a chu au moment de l'imprimer et je n'ai pas voulu recommencer ma carte lol alors il est encore tombé lol

ABDCAcrosticheGalette

Une autre pour un lift de Place aux Cartes... avec un personnage Magnolia.... Ticketch Stalp Enjoy... Merci à Martine54 pour les flocons plastiques d'où les attaches parisiennes...

PLLiftMagno0122

Merci pour votre visite.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
très belles l'une comme l'autre<br /> <br /> bises
Répondre
L
2 bien jolies cartes même si le tampon a chuté sur la première. Ça fait son charme... lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité