Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 octobre 2020

Et de trois... !

Bonjour, Voilà ma carte pour la troisième proposition d'ISa...ici.

#3

Ma carte autour du lapin de l'Encre et l'Image... les deux papiers roses... le vêtement du lapin... son sac... la fleur... le ruban étoilé...

IsaDefi3Oct20

 

Carte qui peut répondre au challenge Creations in Pink là.

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie carte, Cath.<br /> <br /> Merci de ta fidélité!<br /> <br /> Je ne comprends pas que tes messages restent dans les spams, j'ai débloqué ton adresse et bien mis que ce n'était pas un "indésirable".<br /> <br /> La technique, …, pfff, …<br /> <br /> L'essentiel est que je t'ai retrouvée!<br /> <br /> J'adore ton personnage, la colorisation et les petits boutons rajoutés.<br /> <br /> Une super idée.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt.<br /> <br /> ♥
Répondre
A
C'est joli ! J'adore ce personnage ! Bisous ! Kinna
Répondre
J
trop choucard ce personnage et bellissima ta carte girly!
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
M
bien jolie carte <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité