Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 avril 2020

Carte pochette

Bonjour,

Voici une carte pochette que j'ai proposée de réaliser en direct sur le forum ace aux Cartes... mercredi et jeudi derniers... à laquelle j'ai finalement ajouté une bague en papier pour la fermer sur une idée de Nitou76 (Merci !)

PLCartedu150420Bague

PLCarteDirecte15avril20

PLCarteDirect150420

PLCarteDirect150420Bis

PLCarteDirect150420Ter

Merci de votre visite et faites attention à vous.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique j'adore bravo Cath
Répondre
M
allez a moi ! on s'est régalé avec cette carte ! merci
Répondre
N
Superbe! Est-ce que le tutoriel demeurera disponible sur le forum? J'aimerais bien essayer de faire cette carte...
Répondre
P
Super sympa ce modèle ! ta carte est sublime, fraîche et printanière Bises
Répondre
J
super sympa, il n'y a plus qu'à ajouter un p'tit quelque chose sur le rond quand tu sauras à quelle occasion l'envoyer, c'est très chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité