Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 novembre 2019

En route vers 2020... # 3

Bonjour,

En route pour 2020... avec un combo automnal... sur Créablabla.... ici qui est aussi proposé par le challenge de Simply Magnolia "Tout va" là.

encart3

 

Creablabla3

 

Carte qui répond au challenge de Creative Craft Cottage ici ajouter un noeud ou / et un ruban ici.

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et elle répond aussi à mon défi guirlande de CSA ;-)<br /> <br /> C'est tout joli !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
bravo cath ...ça y est la course vers l'année 2020 est commencée !
Répondre
P
Très jolie cette carte ! Bises
Répondre
M
Très joli. <br /> <br /> Et comme je ne fais pas de commentaires sur toutes les cartes, je le dis ici: tous mes compliments pour ce beau travail et cette diversité de réalisations. Bravo.
Répondre
M
bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 505
Publicité