Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 février 2018

Un sketch deux cartes...

Bonjour,

Ronde d'amitié sur Place aux Cartes... où j'ai envoyé ces deux cartes "avec une touche de rouge"... et reçu deux jolies cartes brodées ^^

J'ai suivi un sketch proposé par Kinna sur Cards and Stamps Addict... mais je trouvais la première "trop" éloignée du schéma...qui a pourtant ma préférence ;-)

CSASkShabby0218Modif

CSASkShabby0218

 

Merci de votre visite... et de votre message ou pas ;-)

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
préférence pour la première car je trouve la seconde un peu chargée...
Répondre
C
superbes! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bien jolies cartes <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Joli duro. J'adore la 2e !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité