Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 février 2017

Tag de février

Bonjour,

Je commence une série de tags ""mixed média""... heu pas sûre du style lol...sous l'impulsion de Manuee sur Place aux cartes...  Fond aux crayons Distress, tampon écriture Florilèges et empreintes de coeur formé avec un rouleau d'essuie-tout posé dans de la peinture acrylique noire... tampons (offerts) Cartoscrap et 4enscrap... découpe mot février...

PLTag2

PLTag2GP

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Il est superbe ! j'adore ! Bises
Répondre
A
Superbe !!!! J'adore le combo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
très joli!!
Répondre
M
superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité