Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 juillet 2016

Autour du kraft

Bonjour,

6 cartes sur un même sketch avec ces papiers imprimés kraft (Action)... bouton en tissu... fleurs découpés dans du liège adhésif kaiserkraft... coeurs en feutrine ou en mousse... Message Kési'art... demi perles ou brads...

AVSSK240716

La découpe oiseau (Scrap à la Carte)

AVCSK240716_2

La fleur bicolore m'a été offerte par Kalahan... (Merci ^^)

AVCSk240716_3

Merci EtoileduNord pour le coeur-couture blanc... Nuage-couture Memory Box...

AVCSk2407_4

Découpe feuille 4enScrap...

AVCSk2407_5

Merci Follaiguille pour la pensée (oupsss collée la tête en bas lol)

AVCSk2407_6

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle série !!! J'aime beaucoup en bleu et en blanc !! bises (ça me donne des idées pour ce même papier ^^)
Répondre
J
quelle belle série!!!! et tu sais bien utiliser les papiers de chez action, moi je les achète et je rame pour les assembler hihihi
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques , bravo,<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un Action près de chez toi,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Une jolie série bien originale!
Répondre
N
C'est superbe, j'adore !! Et ces papiers sont magnifiques ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité