Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 mai 2016

Inspiration Fati

Bonjour,

Natalia, sur Cards and Stamps Addict, a proposé de lifter quelques cartes de Fati...

les points communs : les découpes feuillage... le fil... les étiquettes coupées en deux (pour ma part je n'en avais plus alors j'ai utilisé le contour pour en refaire)...

Fond embossé fleurs... découpes feuillage et message Scrap à la Carte.... fleur embossée à chaud à la poudre blanche sur carrés de mousse...

CSALiftFati1

 

CSALiftFati2

 

CSALiftFati3

Deux cartes avec un tampon fleurs embossé à chaud sur du rhodoïde... la poudre adhère malgré le coussin électrostatique...

premier essai :

CSALiftFati5

deuxième essai :

CSALiftFati4

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que tu es douée, cette série est très réussie!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies, bises
Répondre
G
Quelle jolie série, j'aime beaucoup les trois premières,<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
K
quelle production!! bravo
Répondre
A
Fati t'a bien inspirée. Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité