Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 janvier 2016

Sans message

Bonjour,

Des cartes sans message... étrange pour moi de me prêter à cet exercice... comme un manque lol

Découpes Simply Graphic... rond die Namics... cadre 4enscrap...

SansMes1

Fond Distress Stain... Tampon Scrap à la Carte... cadre die Namics...

SansMes2

Masking Tape... Fabric Tape... sur papier strié Scrap à la Carte.... découpes perfos Fiskars... brillant bleu... fanion die Namics

SansMes3

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! J'adore la première ! ♡
Répondre
J
finalement ça permet de la garder en réserve et de mettre le sentiment en fonction de l'envoi, je la trouve toute mimi dans ces tons, quant aux autres elles sont trop jolies, la seconde m'interpelle vu que j'adore le rouge et les fleurs, ce tampon est trop raffiné, et la dernière est sympa comme tout!
Répondre
D
j'aime beaucoup la première!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques (pour moi ça ne me choque pas, la plupart du temps je ne tamponne le sentiment qu'au moment de l'envoi)
Répondre
A
Joli trio ! J'adore la 1e !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité