Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 mai 2015

Eléments imposés

Bonjour

L'anniversaire de Cards and Stamps Addict se poursuit avec des éléments imposés... j'ai eu ceux de Mimi : kraft, ficelle, vraies perles, couleurs vives et pas de fleurs... J'ai fait deux cartes que voici :

GiveMeFiveC4

GiveMeFiveC4Bis

Puis finalement la première est devenue ceci :

GiveMeFiveTer

Et finalement j'ai proposé réalisé celle-ci que mes partenaires de jeu n'ont pas préféré à la première que j'ai finalement postée pour le jeu :

GiveMeFiveC4Mimi

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Je t'en propose une autre , Cath ? la dernière avec sa poche et son super noeud mais sur fond kraft; tes tags ressortiraient davantage;
Répondre
A
J'aime les 3 !!! Avec une petite préférence pour la dernière. Bisous
Répondre
B
très très jolies ! bises
Répondre
D
Toutes très belles<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité