Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 novembre 2014

Décompte avant Noël S2

Bonjour

Voilà mes cartes pour la semaine 2 du forum Katzelkraft

Avec du métal

KTZ_S2_Metal

Un combo : gris blanc Kraft

KTZ_S2_Combo

 Avec de l'embossage à chaud

KTZ_S2_EmbosChaud

La spéciale : K en forme de tag, avec un tampon coloré et détourné et un fond aux encres

KTZ_S2_SpK

 Cette dernière carteest partie pour Lucas suite à l'appel relayé par Micheline ICI et Natyf27 ICI

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes cartes... bises !
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Groooooooooooos coup de coeur pour la 2e.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
tas cartes sont superbes!!!!cela me donne des idées...moi qui n'avais pas envie ...en plus il neige chez moi!!!!en tout cas.....j'adooooore
Répondre
S
Hooo superbes toutes ces cartes!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec le flocon!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité