Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 août 2014

Escale 12 : l'Australie

Bonjour,

Une nouvelle escale dans le voyage d'ile en ile de Cards and Stamps Addict... pour un lift... shabby... 8 petites images de Paris récupérées sur des carrés de chocolat (merci Nini)... du carton ondulé... des fleurs... des papillons... des boutons nature... deux éléments en métal cuivré... des brillants... message découpe Marianne Design... de la gaze... de la dentelle... du tissu (ruban)...

CarteIle12 001

CarteIle12 002

CarteIle12 004

CarteIle12 006

 Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime, tout ce que j'aime ! bises
Répondre
B
superbe carte! j'adore! bises
Répondre
B
superbe carte ! bravo !
Répondre
T
Oh là là alors celle-ci c'est une pure réussite, j'adore !!! Il y a des vraiment des escales qui te réussissent à merveille !!! :-)
Répondre
N
Waouh, elle est sublime, j'adooooooooore !! Extra les petites images! Bravo Cath pour cette belle réa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité