Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 juillet 2014

Escale 8

Bonjour

Le périple sur Cards and Stamps Addict m'a fait réaliser cette carte... Papier millimétré... Tampon tache Scrap à la carte... Magnolia colorée aux Promarkers... Message reçu de Christine (merci ^^)... découpe flèche 4enscrap...

EtapeIle8

Une des consignes m'a fait penser à la rentrée... lol

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'ador,e et l'utilisation du papier millimétré est une bonne idée ! Bizz
Répondre
P
oh trop belle, je l'adoooore. ce tampon magnolia est juste trop beau!
Répondre
C
super cath ...ça fait penser au cahier d'autrefois ....
Répondre
B
j'adore ! bravo
Répondre
P
trop mimi<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité