Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 mai 2014

Cartes rondes

Bonjour,

Mimi sur Cards and Stamps Addict propose deréaliser une carte ronde....

Message découpe Scrap à la carte...

Cartes rondes 001

Merci à Shamav pour les deux fleurs imprimées portée musicale et texte...

Cartes rondes 002

Merci à Paloma34 pour cette découpe papillon

Cartes rondes 003

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les cartes rondes ; ça change <br /> <br /> celles ci sont particulièrement jolies ; bravo !!!<br /> <br /> je reviens avec plaisir un autre jour.<br /> <br /> bon lundi
Répondre
J
J'aime beaucoup ce format, ça change ! Un gros coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Biz, Julou.
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, toutes aussi jolies les unes que les autres mais une préférence pour la seconde , j'adore ces fleurs !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
N
Trois belles cartes !!
Répondre
B
super tes cartes! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité