Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 mai 2014

Les cloches pascales

Bonjour

Sur "Place aux cartes..." Christine proposait, en avril, de réaliser une carte pascale avec un 3D...J'ai choisi la facilité avec un motif pré découpé (Action)... que j'ai accompagné d'une couture machine... d'un message de la Compagnie des Elfes...  d'un embossage à froid ... de deux morceaux de ruban satin sur lesquels j'ai cousu deux boutons...

3DAvril14

3DPaques14

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
S
Superbe!!!!
Répondre
B
Une très jolie carte , j'aime beaucoup ton image en 3d ! bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
T
Jolie carte de Pâques ainsi de bleu vêtue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité