Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 avril 2014

Fleur en origami

Bonjour

Le forum Cards and Stamps Addict met à l'honneur Lebonheurestdanslescrap ou ScrapBohneur... qui propose de réaliser une carte avec une fleur maison... Elle propose même un tuto sur son blog pour la réaliser LA

La première a été faite avec des ronds un peu grands... et le pliage peu rigoureux a demandé dix ronds pliés... et j'ai finalement coupé une partie "moins jolie"...

FleurSB1

Et la deuxième (et oui il y en a une troisième lol)...

FleurSB2

 Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 jolies cartes mais la 1ère et sa découpe une super idée ;)
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! Coup de coeur pour la première, j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ... bravo
Répondre
J
J'aime bien cette fleur elle est sympa. J'aime aussi le combo utilisé, belle association de couleurs.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Julou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité