Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 novembre 2013

Katzelkraft Semaine 6

Bonjour

Voici la semaine 6 des propositions de Christou sur le forum Katzelkraft

Une carte pochette...

KTZ_S6_Pochette

KTZ_S6_PochetteOuv

Un combo à associer avec de l'embossage à chaud

KTZ_S6Combo

Utiliser un trio matériaux : doux, transparent et brillant

KTZ_S6Triomatières

Une carte inspirée d'une création d'un des memebres de la DT Ana

KTZ_S6_DT

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes, la 2nde est superbe et originale et la dernière... j'adore !!
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore la pochette.
Répondre
M
bonjour de bien jolies réas ; bravo, j'adore !
Répondre
N
Très jolies!!Bisou
Répondre
J
c'est dingue comme tu es douée pour passer d'un style à l'autre, tu m'impressionnes avec tes oeuvres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité