Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 novembre 2013

Grand Tournoi de carterie chez Cartoscrap

Bonjour

La 3ème sujet du grand Tournoi de carterie sur CARTOSCRAP .... un lift d'une jolie carte de Binka

Ma version :

Cartoscrap_3

Papier Graphic45 réhaussé de Stickles... tampon message Kési'art... tampon flocon 4enscrap... Flocons découpes Scrap à la carte dans de la mousse créative et une couture machine  

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Leslie
Répondre
N
j'aime bien ta carte et ses couleurs<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> nyane
Répondre
J
ah j'adore la couture, que c'est chouette sur une carte!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très élégante cette carte ; j'aime bcp bcp !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
T
J'aime cette carte avec le papier déchiré qui fait comme une fenêtre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité