Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 novembre 2013

Cardathon 8, 9

Bonjour

Les jolis sketches s'enchainent sur Rendez vous Scrap

bannière cardathon2013

 

Celui de Patscrap91 (8 novembre)

3D de Crelando... papier rayé Scrap à la Carte... Message... Petits brillants... 

Cardathon8

Celui d'Alexandra (Maryse  9 novembre)

3D pyramide Crelando.... étoiles pliées pour un peu de volume... Message 4enscrap...

Cardathon9

Meci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes et je suis très flattée et ravie que mon sketch t'ait inspirée ! merci !
Répondre
P
Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Je suis heureuse que mon sketch t'ai inspirée !
Répondre
N
Jolies cartes!!!Bisou
Répondre
B
Jolies cartes ! bises
Répondre
S
j'aime beaucoup!!une préférence pour la première!!bravo.bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité