Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 novembre 2013

Carte pour un CAC

Bonjour

Aemilia a ouvert à son tour son Carnet d'Adresses de Copinautes sur le forum Place aux cartes... Format 15 x 15 cm, images anciennes et / ou décalées, couleurs pastels.... J'en ai profité pour participer à une nouvelle ligne du bingo shabby proposé par Créacam sur Cards and Stamps Addict : papier fleuri, dentelle et demi perles

Image d'un calendrier de La Poste  (Merci Marie Ange).... Demi perles et papier fleuri (Action)... dentellle (Merci Karine)... fleurs ( Marci Aristid51)...  ruban de roses

CACAemilia

 

Merci de votre visite ^^ Et si vous souhaitez participer à mon propre CAC c'est avec plaisir ^^ carte 15 x 15 cm avec un personnage de votre choix coloré par vos soins.... au dos de laquelle vous noterez vos coordonnées et date anniversaire (celles de vos enfants si vous le souhaitez ^^) Tous renseignement dans la rubrique Carnet d'adresses de Copinautes sur la droite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette image excellente
Répondre
P
j'adoooore, c'est excellent avec cette photo!!!
Répondre
K
Excellent!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette image ! bises
Répondre
N
Super j'aime beaucoup ce côté rétro!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité