Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 octobre 2013

Carte 3D

Bonjour

ça fait un moment que je n'avais pas fait une carte avec un motif 3D... J'ai essayé un motif déjà découpé... je ne suis pas vraiment emballée par la précision de la découpe...

La face :

Carte3D0913

De profil pour voir la 3 dimensions

3D0913

Carte qui s'ouvre :

Carte3D0913ouv ** Carte3D0913ouvBis

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ton motif 3D bien découpé!<br /> <br /> j'aime beaucoup le concept de cette carte qui s'ouvre!
Répondre
B
Je la trouve très réussie ! bises
Répondre
J
ben ni vu ni connu la précision de la découpe, je ne vois qu'un ensemble adorable mais je suis comme toi, je trouve qu'à découper c'est l'enfer hihihi
Répondre
M
bravo elle est tres jolie et c'est super chouette cette carte qui s'ouvre
Répondre
H
super ta carte en 3d<br /> <br /> Bises a+h
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité