Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 septembre 2013

A.T.C. fond éponge

Bonjour

Après la carte, deux Artist Trading Cards 64 x 89 mm avec ce fond à l'éponge et peintures Pschitt de Késiart... morceaux de page... Message reçu en cadeau pour le 1er, le 2eme est de Toga... Tampons Scrap à la carte... Tampon  pile de livres La Compagnie des Elfes...

A.T.C. 745

ATC_745

A.T.C 746

ATC_746

Les deux :

ATC_745_746

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ensemble j'adore le fond<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> elle me parle à moi ta carte de rentrée!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
bravo Cath
Répondre
T
Superbes ATC's, j'aime beaucoup ce mélange "vieux papiers" avec le fond coloré
Répondre
B
Un beau travail ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité