Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 juillet 2013

Pour dire merci ^^

Bonjour

Une carte partie vers la copinaute qui a posté sur ce blog le 12 000ème commentaire.... et qui doit être arrivée ^^ 

J'en profite pour remercier les fidèles visiteuses de ce blog... Merciiiii ^^ et pour vous rappeler que vous pouvez participer à mon CAC (carnet d'adresse de copinautes) en m'envoyant une carte 15 x 15 cm avec un personnage de votre choix coloré par vos soins au dos de laquelle vous noterez vos coordonnées, vos goûts en carterie et votre date anniversaire... Je me ferai un plaisir de vous envoyez une carte ^^

Mais revenons à cette carte : papier embossé reçu de Eivlys (Merci)... dentelle bleue... soleils à la perfo Carl... Tag Scrap à la Carte... Ruban (reste de mon mail art nichoir qui est arrivé intact... posté sans enveloppe ;-D)... fleurs... attache parisienne Toga... demi perles adhésives Artemio... Magnolia coloré aux feutres Promarkers... Etiquette message Scrap à la Carte...

Scrabble2

Merci de votre visite... Au plaisir de recevoir votre carte pour mon CAC ... ou pas...     ;-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie comme tout, bises
Répondre
M
Cette carte est arrivée chez moi :) trop contente!! Elle est superbe
Répondre
S
J'aime beaucoup, continue à nous regalez les yeux! ;-) ♡♥♡
Répondre
B
Je suis fan...........
Répondre
B
Ta carte est ravissante ! Et cette tilda trop mignonne !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité