Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 juin 2013

Défi Elfique....

Bonjour

Le challenge mensuel de La Compagnie des Elfes consiste en un lift d'une jolie carte de Charlotte... ICI

Tova... puis Coco.... m'ont donné envie de m'y coller....

Merci à Marlyenne pour la découpe noire... Tampon message Compagnie des Elfes... coeurs perfo Carl.... et découpe matrice boule de Noël Scrap à la carte que j'ai taillée en coeur... embossage à froid pois... Je n'ai finalement pas mis la couture... suis en panne de fil... pff...

 LiftElfesJuin

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie come tout!!
Répondre
C
super belle!<br /> <br /> merciiiiiiii
Répondre
J
c'est ravissant et superbe!
Répondre
C
jolie comme tout, bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité