Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 juin 2013

Le temps des cerises...

Bonjour

Une carte aux couleurs un peu insolites avec des papiers d'un kit Lidl... Message Artémio sur une découpe 4enscrap... ficelle torsadée avec deux perles de rocaille... Empreinte Magnolia reçue de Yenamarre (Merci ^^) colorée aux feutres Promarkers... Fleurs tournesol et rouges avec une attache parisienne

Carte qui répond au challenge "lumières d'été" de Stamp and create with Magnolia #11

Dicteejuin

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> cette carte est magnifique! moi qui suis une dingue des cartes "fruits", forcément j'adore la tienne !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> céline<br /> <br /> et merci de participer à stamp and create with magnolia
Répondre
K
pleine de pep"s j adore!!
Répondre
B
Tres très jolie !! J adoore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
y a pas à dire, quand je m'absente trop longtemps de la bloggosphère, ton blog fait parti de ceux qui me manquent le plus!!!!!!! tes créations me plaisent toujours autant...
Répondre
T
Comme son nom et ses couleurs l'indiquent, ça sent l'été !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité