Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 mai 2013

Avec du gesso...

Bonjour

Une carte pour un lift proposé sur Place aux cartes... par Karine... J'ai utilisé un pochoir métallique fleur pour mettre le gesso... Personnage Magnolia coloré aux Promarkers... 3 fois 3 brads et 3 fois 3 perles adhésives... dentelle cousue... 2 brads Késiart... fanions Magnolia.... Message Artémio embossé à chaud à la poudre blanche

LiftPlMai13

Merci de votre visite^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh mais que c'est adorable, trop mimi la petite dentelle pour asseoir tilda, encore une carte très sympa!
Répondre
B
Adorable, pleine de tendresse !
Répondre
T
Très jolie carte, j'aime bien le petit "banc" en dentelle, et je crois qu'en plus du rouge, j'ai un gros faible pour le vichy rose, lol
Répondre
R
tout mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe!! défi relevé!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité