Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 mai 2013

Carte boite...

Bonjour

Sur le forum Cards and Stamps addict Créacam propose un tuto carte boite.... Voilà ma réalisation :

Tampon Pandore.... papillons et découpe centrale reçus de Créacam (Merci^^)... ruban reçu de Shamav (Merci ^^)... J'ai ajouté une anse (qui était une anse d'un sachet contenant une plante...

Carte_boite_011

L'intérieur.... dont les découpes et le ruban sont aussi des cadeaux... La partie interne du cadre me servira pour le message à la destinataire ^^

Carte_boite_004

D'autres vues si ça vous dit... d'un clic elles s'agrandissent :

Carte_boite_001 ** Carte_boite_002

Carte_boite_013 ** Carte_boite_009

Carte_boite_008 ** Carte_boite_005

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli, très délicat
Répondre
V
Magnifique !...
Répondre
M
j'adore c'est doux, et c'est tres beau, bravo
Répondre
D
Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta boîte ( que je découvre ! )... L'extérieur est très travaillé et BEAUUUU !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité