Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 mars 2013

Carte pascale en 3D...

Bonjour,

J'ai utilisé le sketch 195 de Sweet Wednesday  pour réaliser ma première carte pour Pâques de cette année... embellissements "glace" reçus en cadeau de la boutique Ephéméria lors de ma dernière commande... perles de pluie...  papier vert embossé à froid avec deux pochoirs... Motif 3D du magazine de l'an dernier je crois...  fleurs Scrap à la carte... message 4enscrap

SSS195

Vue sur le motif 3D monté sur carré de mousse...

3DPaques

Le sketch :

 

Merci de votre visite... et bon dimanche ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est sympa et rigolo!
Répondre
H
Amazing Easter card. Thank you for playing along at SSW this week. Holly xx
Répondre
S
I just love your card! The dimension of the chicken and egg is just fabulous and adds such terrific interest to it. This is just so much fun for Spring! Thanks for playing along with us at Sweet Sketch Wednesday!<br /> <br /> Sharon, SSW-DT
Répondre
S
Super sweet card!! So glad you played along with us at Sweet Sketch Wednesday!!<br /> <br /> Blessings to you!!<br /> <br /> Sally SSW-DT
Répondre
B
Rigolotte ta cocotte.... une bien jolie carte en tout cas ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité