Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 février 2013

Deux cartes C & S pour un sketch

Bonjour

Pas trop inspirée par le sketch de Natalia qui a pourtant un beau potentiel... la preuve en est : les jolies cartes postées sur le forum Crads and Stamps addict... lol

Une version fleurie (Merci à Shamav pour le papier embossé coeurs)

Cartes_002

Et une version jaune et blanche

Cartes_003

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli cartes mais une preference pour la 1ere^^
Répondre
J
elles sont pourtant très belles!!!! je vais finir par rattraper mon retard..... plus que quelques unes et j'aurai vu tout ce que tu as réalisé depuis le 15/2, pfiouuuuu merci canalblog de m'avoir virée!!!
Répondre
B
Elles sont très très jolies ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime tes deux cartes, elles sont superbes bisous
Répondre
L
Elles sont toutes les 2 très jolies!<br /> <br /> Leslie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité