Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 janvier 2013

Anniversaire en freestyle... ?

Bonjour

Arrowenn propose un nouveau lift sur le forum Cards and stamps Addict... dans un style qu'elle maitrise bien elle LOL

Voilà ma version avec quelques tampons divers et variés... 6 boutons.... et du masking tape pour répondre au challenge de CorinneD sur le forum de la Boite à scrap

freestyle

Merci à Framboise pour sa carte de voeux visible en fin de message ici... ^^

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes tes cartes:) j'aime particulièrement celle ci <br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta carte trop belle la note de musique et le tampon mannequin <br /> <br /> bien contente que tu es pu refaire marcher ta MACet grand merci pour ce tag magnifique qui va aller rejoindre les autres reçus <br /> <br /> bonne soirée bisous chipie95320 ou chipinette95
Répondre
A
Félicitations Cath, belle métrise du free style je trouve
Répondre
J
elle est superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
T
Vraiment jolie cette carte, j'aime beaucoup les tampons et cette touche de rose !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité