Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 janvier 2013

Cartes Clean and simple...

Bonjour

une série de cartes inspirées de cartes de Jenni proposées par Laeticia sur le forum La Boite à Scrap

Couture machine... découpes de tampons Scrap à la carte... la pomme de pin en rose pour un effet plus féminin...  étiquette et message 4enscrap...

Lift_BaS_janv

La même sans les strass... et avec une partie de tampon pomme de pin de branche du même kit de Scrap à la carte

Lift2_BaS

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la première, on la dirait faite pour moi lol
Répondre
F
tout simple mais qu'elle belle carte !
Répondre
J
wahou superbe ta couture machine<br /> <br /> tes cartes sont très belles<br /> <br /> bravo
Répondre
M
superbes toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coup de coeur pour la version "strass" et j'aime beaucoup le tout petit fanion dans l'angle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité